J’ai créé ce model juste histoire de m’amuser un peu avec les surfaciques.J’ai pas cherché à soigner les details, je voulais juste jouer avec les rows.Au Final je me dis que ?a peut être sympa de lepartager.I have created this model只是为了享受表面的乐趣。没有花太多时间在细节上。最后我决定分享它,希望有人会喜欢。
标签:
- 模型大小 :未知
- 消 耗 :5莫西点
- 下载次数 :
- 包含文件 :STEP / IGES,Rendering







































